Message à l’attention des visiteurs égarés…et des autres !

 
"J’ai lu Guerre et Paix grâce à la méthode de lecture rapide :
 ça se passe en Russie"
 Woody Allen

Mexxage à l’attention de quelquex vixiteurx dixtraitx

qui auraient tendance à confondre le "s" et l’ "x"

 

    Parmi les membres MSN / Live  apparus  à ce jour dans la rubrique "Statistiques", il semble qu’un certain nombre de visiteurs distraits (ou victimes de la  fameuse "méthode globale") se soient égarés sur cet espace par suite d’une lecture trop rapide du titre.

   Une précision s’impose : j’ai choisi ce titre en toute innocence (je le jure sur la tête de Mamère, non, pas lui, on jure sur la tête de gens qu’on aime… ! , disons  sur la tête de veau), je jure donc qu’en me référant à  Raymond Queneau, l’inventeur de ce néologisme, je ne pensais ni ne souhaitais nullement attirer sournoisement  sur mon site.  J’ai trouvé simplement  que le terme convenait assez  bien au ton et au format de mes billets. Comme quoi…

   Je confirme donc qu’il s’agit bien de "texticules ", avec un X comme films X  – euh non, ce n’est pas un bon exemple , disons comme Astérix-  et non  avec "S" comme ces précieux  attributs reproducteurs pour père , et qui vont par paire , sauf  regrettable accident….

Amix  vixiteurx temporairement égaréx chez moi, , je voux xouhaite  de joyeuxex excurxionx danx d’autrex expacex moinx chaxtex…

    Quant à ceux/celles qui ont eu   le temps et le courage de prendre connaissance de tout ou partie   des (paires de) "texticules"  et des  albums photos, qu’ils/elles soient ici  sincèrement et vivement  remercié(e)s, surtout lorsqu’ils/elles ont eu la gentillesse de laisser un petit com’ au passage ***.

 


*** Je rends toujours visite à ceux qui laissent un "com" et je m’efforce de laisser un message à mon tour, au moins par courtoisie et très souvent par conviction, voire admiration pour la qualité  de certains sites.


Je profite de ce message pour vous inviter à consulter, si ce n’est fait, l’info "Copyright" qui définit clairement et strictement les conditions d’"emprunts" selon  les règles "Creative Commons-France" 

Merci


Cet article, publié dans LIVRE D'OR ou de PLOMB, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Message à l’attention des visiteurs égarés…et des autres !

  1. charlotte dit :

    Mais euuuuuhhhh je suis pas qqun d\’égarée moi!!!seulement que oui, ton titre m\’a attiré, et comme je suis curieuse, je suis venue!Je voulais juste savoir ce que ce Texticules venait foutre ici…en se balladant sur ton blog on comprend mieux…Bonne continuation!

  2. GILLES dit :

    Heureux d avoir pu d aider, je sais qu il y a d autres sites comme ceux là mais comme un c… Je ne les ai pas mis en favoris, mais en cherchant je retrouverai et jte donnerai les adresses ..@+ Gil

  3. jeanne dit :

    Nullement égarée, juste dire un p\’tit bonne nuit (t\’as vu l\’ heure).Chut…

  4. chiffon dit :

    Curieuse je m\’étais égarée (intriguée tout de même du risuqe de tomber nez à nez avec des choses velues :-O )mais le contenu de ta "bourse" m\’a retenue !On peut aimer les paires du père, les paires de manches, les pères peinards, les pères fouettards, les pères sévères..et même le Père Noel !!!Tes photos m\’ont scotchée et tes textes tout en subtilité m\’ont amusée.Tu vois, du coup je passe et repasse… comme l\’eau sur le fer parce que le fer c\’est salutaire !!! hihiBon en fait, c\’est un message de livre d\’or ça !J\’en fait copie ! dans ton livre qui ne dort plus…

  5. Sham dit :

    excellente banniere publicitaire pour racoler les bloggueurs…lolj\’ai bien ri biz à toi

  6. Damien dit :

    Très drôle, les exemples ! X comme Astérix !

  7. Marie dit :

    mdr…ok..ok..je fais définitivement partie de ces curieux…je savais ..mais je l\’ai dit! rirespas grave ,quand la curiosité me mène dans un espace aussi agréable!bonne soiréemarie

  8. Herminio dit :

    salut "fine plume" c\’est bien . Voilà je crois que c\’est le mot le plus simple pour décrire ton blog. Tu écris bien et donc il faut te le rendre .
    Sinon , je ne suis pas perdu mais je me promenais et je suis de nature curieux: et donc je choisi les blob que je visite par le nom qui m\’inspire le plus! si le titre semble provocateur alors j\’y vais ! Et je ne regrette pas .
    Mais ceci dit il est facile d\’attirer avec le sexe et l\’autre chose qui attire c\’est le "blé et l\’oseille.. Aller A+ si tu passes par mon blog.
    c\’est marrant je n\’ai vu que des filles qui visitaient ton site du coup je me sens comme un intru.

  9. Herminio dit :

    coucou je me suis fais piège ok mais bon c\’etait ton but et bien c\’est réussi BRAVO MAIS JE NE M4ETAIS PAS PERDU JE VISITE POUR VOIR CE QUI SE FAIS VOILA TOUT
     

  10. ben100 dit :

    salut a toi ! bien joué pour ton titre !!! il y a beaucoup de personne qui ce fon avoir  ces cool ! bonne continuation ! sinon bien ton blog!

  11. marc dit :

    Salut t\’avoueras que le titre est un tantinet trompeur, moi j\’aime bien les titres accrocheurs, et là je me suis dit AH LA il y a sans doute une tete de vainqueur, il faut que je vois cet iluminé du sexe, et pouf mon vainqueur est ou ? hein !!! Publicité mensongère je me plaindrais, non mais , des fois, sans blagues !!!!
    Ah une question à 1 euros, c\’est quoi cette histoire de copyrigh, tu espères sincèrement que quelques troublions vont te verser des arrhes pour utilisisation frauduleuse de ton nom de blog…! si c\’est le cas je trouve cela un peu petit, mais bon tu fais comme bon il te semble.
    @ plus 

  12. Douce dit :

    Bonjour,
    Me suis pas égarée……… merci pour ce moment !
     

  13. fanfan dit :

     
    Pas égarée, non je visite c\’est bien bien plaisant
    alors j\’en profite et encore merci.

Laisser un commentaire

