Pseudo haïkaï

 

Pseudo-haïkaï

 

  Ce matin, le temps fut pluvieux

 
   Mais ce  soir, un coucher de soleil sur le Vercors
 
 
   m’a  consolé d’ ‘être moins  jeune…
 
 
 
 
Cet article, publié dans Pensées aigres-douces & poèmes, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Pseudo haïkaï

  1. Brume dit :

    joli réconfort !

  2. Flo dit :

    Parfois je passe, mais rarement je laisse des traces. Je ne suis pas souvent le maître de mon temps. Hélas !

  3. evy dit :

    Elle est belle l\’Isère aussi…
    quand elle  se pare des couleurs de la vie…
     
    evy

  4. Vianney dit :

    Est-on, une fois, vraiment jeune? «Nous naissons vieux chargés d\’une identité d\’emprunt», disait une auteure; mais je sais que le temps…

  5. Marie dit :

    Et demain il fera jour….:-)

  6. Michel dit :

    Je crois d\’ailleurs me souvenir que l\’expression exacte (con-sacrée) est : "mariage plus vieux, mariage heureux !"
    Déformée par l\’humidité de certains jours de sacrement et la bêtise pathologique d\’une société sans mouvement… 😉
    Merci de ta visite !

  7. Coloquinte dit :

    Bon anniversaire !! Enfin, je crois…
     
    Hein, en retard moi ? Meu non, à peine 20 jours, ça ne compte pas…
     

  8. Charlie dit :

    @ coloquinte
     
    Anniversaire  ?
     
    Non, c\’était début  novembre (d\’où le "scorpion" !)
     
    Mais c\’était  très sympa de l\’interpréter ainsi.
     
    Non, ni anniversaire, ni coup de blues. Juste une formule comme ça pour flirter avec "pluvieux".
    A vrai dire, bien des choses me consolent d\’ être moins jeune !
     
     
     
     
     

Laisser un commentaire

