Coïncidence

 
Coïncidence…
 Mardi 18 février – 17 h 45
Je rentre à l’instant de Carrefour où je viens d’acheter un micro-ondes…
Et qu’est-ce que j’apprends :  Robbe-Grillet est mort !
Etonnant, non ?  (comprenne qui pourra !)
Evidemment, la coïncidence aurait été encore plus étonnante si j’étais allé au pressing…
 
 C’est très con, comme plaisanterie, Charlie.
Pour une fois, je suis d’accord avec toi, Casse-Blogue.
 

Cet article, publié dans Et vous trouvez ça drôle ?, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Coïncidence

  1. Flo dit :

    Ca me rappelle un truc. Lorsque l\’an dernier, j\’avais demandé à mes élèves de CE1/CE2 d\’écrire un petit mot à l\’occasion de la fête des pères, un d\’eux avait écrit ça : "Pour ta fête, Papa, je te souhaite une bonne fête, Papa adoré comme un pain grillé qué grillé au gripain éllétrique".

  2. Mademoiselle O' dit :

    LoL :°)

  3. Sara Lee dit :

    Pardonnez mon ignorance… mais… c\’est qui Robbe-Grillet ?

  4. jeanne dit :

    et pour le décès Saraute tu étais passé avant chez le poissonnier?
    vive la litterature! 

  5. jeanne dit :

    de Saraute en Robe-Grillet, c\’ est l\’ heure du repas, bon appétit!

  6. Naly dit :

     
    C\’est malin !…mdr

  7. Bistroman dit :

    Pour Sara Lee Venett : http://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Robbe-Grillet
    T\’inquiètes pas, je suis aussi inculte que toi. Si ce type n\’était pas mort, je n\’aurais jamais entendu parler de lui.
    Mais quel rapport avec le micro-onde ???
    :0) 

  8. Charlie dit :

    @ Flocerise
    Très drôle !  … Heureusement qu\’il ne lui a pas offert une chaise électrique !
     
    Ce genre de perle fait partie des petits bonheurs du métier d\’enseignant.
    La plus belle que j\’aie lue, dans les milliers de copies que j\’ai corrigées , se trouvait dans un commentaire de texte sur  "L\’Esclavage  des Nègres" de Montesquieu :"Les esclaves n\’étaient pas payés pour leur dur travail, ils étaient uniquement nourris et blanchis". Absolument authentique …

  9. Charlie dit :

    @Bistroman
    L\’essentiel, c\’est que tu aies compris le rapport avec le pressing
    Quant au micro-ondes, c\’est au troisième degré. Cherche encore !

  10. Sylvie... dit :

    je n\’avais lu que le billet sur la check-list du Monde…. mais là… j\’ai ri encore plus fort!! :))
    Merci de ta visite
    … et question d\’aléas ou de sorts… n\’eut-il pas mieux valu acheter une pizza?

  11. Bistroman dit :

    Mais où est passé l\’amuse-gueule n° 59 ???

Laisser un commentaire

