Amuse-gueule 65 -Spécial Noël

Vendredi 12 décembre 2008

 

 

  Amuse-Gueule  n° 65 

 

Cadeaux de Noël

 

"I had a dream ! "

 

Ou plutôt  "I had a nightmare" …

Et même deux : j’ai  rêvé qu’on m’offrait pour Noël un poster de Martine Aubry et un coffret collector des CD de   "Plus Belle la Vie".

 

  Quelle déception !    Et quel mauvais goût !

 

Mais, il faut le reconnaître, c’est une   sacrée corvée de courir les magasins pour dénicher des cadeaux qui fassent vraiment plaisir.   

 

Pour  vous  éviter ce genre de déconvenues, j’ai sélectionné à votre intention quelques cadeaux originaux qui, à coup sûr, feront plaisir à votre entourage… 

 

 Priorité aux enfants, pour lesquels  j’ai trouvé ceci en magasin : 

 

La Barbislamiste, pour les filles :

reçu par courriel

 

Pour les garçons  ( "à partir de 3 ans" ) : 

 

 

Catalogue Gifi

 

Voilà qui devrait faire fu(h)reur dans certains "quartiers"

 

Si vous êtes du genre  plus classique, voici une super console pour vos bambins  : 

 

 

avec cette précision  indispensable :

 

 

Ou encore ce magnifique nounours, vendu  avec des piles mais sans le bébé :

 

Catalogue "Géant"

 

 

 

N’oublions pas les  "grandes personnes "

 

Pour monsieur, une  "burka for men"  vendue en Grande-Bretagne  (sic !)

AFP

 

Pour madame ,  ce superbe objet : 

 

 

pour pimenter  sa…

 

 Charlie, tu exagères. Fais gaffe à la censure MSN ! 

–Laisse-moi finir Casse-Blogue, c’est incroyable ce que tu as l’esprit mal tourné ! 

   Je disais donc… pour pimenter…  sa cuisine :  

 

vitrine de Bagnères de Bigorre

 

 

 

  Pour les branchés hi-tech, voici un boitier TNT dernière génération. :

 

pub "Bissel" des sixties.

 

Deux précisions :

 

1- Inutile de tenir l’antenne pour améliorer la réception, mais il est conseillé de brancher le boitier sur le téléviseur

 

2- Cet appareil  est vendu sans la blonde.

 

  __________

 

 

Malheureusement, compte tenu de la conjoncture économique,  cela risque d’être la déception dans certains foyers :

 

reçu par courriel

 

 

Quant à  Jennifer Connelly (l’une de mes actrices préférées), elle a reçu ce cadeau de la maison Balenciaga :

 

 

Rendre  laide  et ridicule une femme si belle,  il n’y a que des "zomos" pour  parvenir à cet exploit.

 


 

En   bonus,  une blagounette déjà publiée ; mais à Noël, nous retombons tous quelque peu en enfance, et chacun sait que les enfants adorent  qu’on leur raconte plusieurs fois la même histoire.

 

 Lettre au Père Noël

(après correction orthographique)  

 

"Cher Père Noël, mes parents n’ont pas les moyens de m’acheter de nouveaux vêtements  et j’ai peur d’avoir froid cet hiver.  Donc je ne veux pas de jouets cette année, mais peux tu m’envoyer un bonnet, des gants bien chauds et une paire de bottes, s’il te plaît. Je te remercie par avance".

La lettre atterrit dans le bureau de poste du coin. Les employés, émus ,  décident de faire un effort pour le pauvre gamin. Ils se cotisent , mais  récoltent  seulement  de quoi payer le bonnet et les gants. Ils font un joli paquet et l’envoient à l’enfant.

Lequel, après avoir ouvert le colis, répond  par cette lettre  :

"Cher Père Noël. Tu es très gentil. Merci beaucoup pour ton cadeau. J’ai bien reçu le bonnet et les gants. Merci encore. Mais je dois quand même te dire que ces salauds de postiers m’ont taxé les bottes  dans le colis "

 

Comme quoi …

 


 

 

  Blogue Parade ( Catégorie "Humour" )

 

 


Cet article, publié dans "Amuse-gueules", est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Amuse-gueule 65 -Spécial Noël

  1. Bistroman dit :

    Il parait qu\’il y a de faux facteurs, et aussi des faux pompiers ou encore de faux éboueurs qui viennent sonner à nos portes et réclamer leurs étrennes. S\’il a les bottes, je serai sûr qu\’il s\’agit bien de mon facteur. Sinon, il pourra se brosser avec ses calendriers de petits chats et de bébés chiens.

  2. Sylvie... dit :

    Que de choix! j\’hésite: TNT-ramasse poils? ou poivrier-qui-tient-tout-droit?

  3. Flo dit :

    Charlie ! Tu ne connais donc pas les appareils "deux-en-un" ? Avec un poivrier si… ergonomique, tout est permis ! Voilà un cadeau encore plus merveilleux que tu ne le prétends, et discret en plus ! Flo

  4. Rosine dit :

    En plus, ton antenne TNT est économe en électricité. J\’aime toujours autant cette blagounette, tu as raison, on ne s\’en lasse pas. Tu me diras où tu as trouvé le catalogue pour l\’abri anti-microbes ? Parce que ça va bientôt être la saison de la grippe… MDRBises et très bon week-end à tous

  5. jeanne dit :

    c\’est vrai, ils sont pas tous pourris tes cadeaux!!! surtout les " deux en un" bien pratique et ludique à la fois…

  6. Peio dit :

    le poivrier, c\’est pour des moules toujours bien assaisonnées ?

  7. Peio dit :

    bigard sors de mon corppsss

Laisser un commentaire

