Billet de rentrée …tardive

  

Lundi 19 octobre 2009    17 h 30

 

 

   Billet de rentrée … tardive !   

 

   Comme indiqué dans mon précédent billet,  mon PC a chopé la grippe A début septembre,  avec pour conséquences le blocage de Windows au démarrage,  et ce message  récurrent dont j’ai apprécié moyennement l’humour noir :

 

A vrai dire, depuis quelque temps, une toux suspecte chez ma souris…

 

 

 

…ainsi qu’un certain nombre d’indices m’avaient mis "le virus à l’oreille" , annonçant une saturation  pathologique d’une mémoire  de moins en moins vive. 

Ainsi, ce très créatif  mais insolite affichage  réalisé bien involontairement d’un simple mouvement de souris   :

 

Un assembleur-dépanneur  grenoblo-asiatique,  particulièrement sympa et compétent, a reformaté la bête, réinstallé, reparamétré presque tout et, avec la nouvelle "live-box mini"  (qui fonctionne du tonnerre),  j’ai pu  de nouveau me reconnecter il y a quelques  jours, à mon retour de la toute dernière des vadrouilles estiv-automnales.

   

 "Adoncques", (comme l’écrivait Rabelais), prochainement – ou un de ces jours- sur vos écrans :

 … du tourisme et du sexe :

 

 

 … du mystère  et du mystique :

 

 

… de l’action :

 

  Crédit image : Serre

 

                                     des "amuse-gueule" et autres mets tout chauds,

 

  Crédit image : Gilles Delapierre

 

                          … sortis du four de mon mauvais esprit :

  Crédit image Nicoulaud

 

 certes dans l’impasse, et pas seulement dans le Gers !

 

Et aussi, (après un prochain album "noir & blanc"),

des  photos prises au cours de diverses balades récentes : 

 

 

 

… des "kezakos" :

 

 

 

 ?  Pour celui-ci, vous pouvez d’ores-et-déjà  proposer votre  interprétation dans un com sur ce billet ] 

  

 

 et la version 1.0 de mon   « ABC daire à l’usage des mal pensants » 

(annoncé depuis bien longtemps)

 

 

A  bientôt, donc…

 

harlie

 


Cet article, publié dans Et vous trouvez ça drôle ?, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Billet de rentrée …tardive

  1. mu dit :

    un pianiste dans la cour d\’une église ? :)Cela faisait longtemps que je n\’étais pas venue par ici…contente de voir que tu as eu raison de la bête… et vivement toutes les choses promises sur ce blog…et merci de ton passage sur mon espace :)A très bientôt donc Murièle

  2. jeanne dit :

    j\’ai aussi pensé au piano ou bien un instrument de travail dans le genre métier à tisser? enfin de retour!

  3. jeanne dit :

    Bien choisi le premier CD de ta liste Rock, j\’aime beaucoup Brian Molko un jeune très cultivé…

  4. Charlie dit :

    A moi, Snake, un mot… ôte-moi d\’un doute : tu voulais certainement écrire "un" Charlie.Parce que, s\’il est vrai que dans "L\’Ombre d\’un doute" d\’Hitchcock, il y a deux personnages appelés "Charlie", un oncle criminel et une gentille nièce assez nunuche, sauvée in extremis par le scénariste, je n\’ai pas été "relooké" au point de changer de… "genre" !Salut à toi, à Jeanne, à Mu, et tous ceux qui repasseront sous mon Tropique après cette longue absence. Content de vous revoir.

  5. jeanne dit :

    des indices! des indices!

  6. Dom dit :

    Coucou en courant Charlie, je file travailler ! Je viendrai en rentrant. Bon petit-dèj. !

  7. fanfan dit :

    Bonjour CharlieContente de vous relire (oui j\’ai besoin de plusieurs lectures 😉 ) et je vois que vous avez bien oeuvré de l\’humour, des photos, des devinettes… à bientôt alorsPour le pied, je pensais aussi à un piano ou un orgue sans barbarie mais ce serait trop simple et si c\’était une machine à tricoterun gros pull pour l\’hiver ?Bon un peu de musique vais écouter Brian MolkoBon retour

  8. SylB MOnOeil dit :

    ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis le fils prodique est de retour :o))…………………………….c\’est quand qu\’on apsse à table ?? ;o)))

  9. SylB MOnOeil dit :

    t\’as du retard mon ami va falloir chausser tes Asics pour nous rattraper !!……………………….on t\’attend aussi sur Fototem ….je compte sur toi !!……..j\’ai hâte de découvrir toutes ces jolies images qui ont bercé tes voyages !!bises et à très bientôtSylB

  10. SylB MOnOeil dit :

    "prodigue" ….."le fils prodigue" ………………ah j\’suis tellement contente que j\’en perds la maitrise de mon clavier !!:o))

  11. Sylvie... dit :

    d\’abord: un joueur d\’orgue??ensuite: bonsoir!!! le menu (plus sympa que le pirate de la première image) me donne l\’eau à la bouche….

  12. Adigalia dit :

    bonjour TCHARLYYYYYYYYYYY

  13. Dom dit :

    ORGUE A COUDRE ?Tout va bien chez Vous Deux ?Alors à demain ! :o)(je te laisse remettre en ordre mes phrases).

Laisser un commentaire

