Haïku…de circonstance

An passé :

Château de sable emporté

Sans vague à l’âme


Cet article, publié dans Pensées aigres-douces & poèmes, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Haïku…de circonstance

  1. Lynette dit :

    Gros Bisous à toi et très bonne année !
    Si tu as besoin de conseils pour ici, n’hésite pas à me demander
    Je te souhaite plein de belles choses pour toi et les tiens
    Lynette

    • Charlie B dit :

      Merci, Lynette
      J’accepte ta proposition. J’essayerai d’abord de trouver des solutions via les forums, mais il est probable que j’aurai besoin des conseils de quelques aminautes.
      Bises

  2. ***SylB*** dit :

    ah ben finalement voici les billets !!!…….n’oublie pas de mettre l’encart  » abonnement » ( sign’up) pour que je puisse venir prendre des news !!

    à très vite

    • Charlie B dit :

      Merci, Chananna. Joli clin d’oeil ! La musique Navajo associée au sable d’Oléron forme un cocktail original.
      As-tu prévu de migrer sur WordPress ?

  3. ***SylB*** dit :

    çà y est j’suis abonnée !!!!…………………………..à très vite !

  4. ***SylB*** dit :

    je te laisse découvrir une nouvelle rubrique sur Mon Petit Monde  » ma passion…mon métier » (encart du haut) tu y verras les diaporamas de mes albums Windowspace…c’est un essai si celà t’intéresse comme présentation je te donnerai la marche à suivre.

    bises

  5. jeanne santelli dit :

    Bonne année sur W P aussi! Tu te débrouilles déjà très bien… dès que j’ai un peu de temps et de force, je solliciterais ton nouveau savoir faire…

Laisser un commentaire

