« zenitude »

Coucher de soleil sur le Vercors, vu il y a une demi-heure, derrière mon écran.       (Couleurs non retouchées)

Cet article, publié dans Non classé, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour « zenitude »

  1. Sylvie... dit :

    le ciel semble du quartz

  2. ***SylB*** dit :

    quel beau souvenir m’offres-tu là !!!

    bises Charlie……pour le pâté d’hirondelle vous m’direz combien de boite mon p’tit monsieur !! 🙂

  3. jeanne santelli dit :

    Le ciel s’embrase, c’est le vent qui lui fait de l’effet!

  4. Murièle M dit :

    Très beau

    par chez moi j’ai vu ce genre de flamboiement (http://bit.ly/ebeOYt )
    bien le bonjour Charlie (ça faisait longtemps 🙂

  5. Chananna dit :

    bô !!!!
    Je l’avais déjà dit ?

  6. ***SylB*** dit :

    j’faisais ma promenade dominicale ….. 😉

  7. NiNne dit :

    Tu sais quoi ? je suis en train de me demander comment tu peux voir le coucher du soleil , avec le vercors placée ds ce sens ? ouh la la , faut que j’aille au dodo moaaaaaaaa …..
    bises endormies

    • Charlie B dit :

      Bienvenue sous mon « Tropique », Ninne !
      Amusant, ton commentaire… Effectivement, vu de chez moi, (tout près de Grenoble), le Vercors est carrément à l’ouest, et c’est souvent le « Rouge-cors » les soirs de couchers de soleils flamboyants.

      • NiNne dit :

        hé hé hé ! mon mari et moi avons regardé cette trés belle photo, il a rit de mon observation et ma fait tout un cours de géographie, avec des exemples tel que des vues du Vercors , avec comme exemple Uriage ….
        Parce que vois-tu de l’endroit où j’habite je vois toute la chaine du Vercors , à l’est bien bien sur ! d’où ma question ! j’espère que je t’ai bien fait sourire !
        Amitié souriante

  8. ***SylB*** dit :

    tu es toujours le bienvenu Charlie ….toi qui a l’oeil aiguisé pour ce genre d’exercice !!
    😉

    bises

  9. marlaguette dit :

    Dans mon chez moi….y’a plus de brouillard que de soleeil ! J’en bave de béatitude 😉

  10. Rosy'n dit :

    Et bien voilà, je t’ai retrouvé. Le temps m’a semblé long… Je me connecte…
    Superbe photo Charlie
    Bises et bonne fin de journée

Laisser un commentaire

