Spécial Salon de l’Agriculture…

(redif’ partielle) ***

Quoi de plus sensuel qu’une blonde …

Blonde Aq_01_© Charlie B_TDS

… certes d’Aquitaine.

Blonde Aq_02_© Charlie B_TDS

Surtout en version non “photoshopée” :

Blonde Aq_03_© Charlie B_TDS

Pour mes fidèles lectrices, voici la version OGM :

Blonde Aq_04_© Charlie B_TDS 

  Quant aux fidèles lecteurs en général, ils auront reconnu des photos utilisées dans un jeu  “kézako” de 2008.

Jouez avec le scorpion 11  Kezako

Les aminautes de WLS qui avaient participé à ce jeu avaient cru identifier (dans la première photo, bien sûr )  : Catherine Deneuve, Emmanuelle Béart, Ludivine Sagnier, Cécile de France, Marina Hands, Michèle Alliot-Marie, Simone Garnier, Evelyne Leclerc, avant de découvrir la véritable identité de la belle. 

Je n’ose utiliser le terme de pis-aller dans ce cas particulier…

______________________________

*** redif’ non par flemme mais par manque de temps.  Je suis très occupé pour raisons familiales, depuis un mois ( rien de grave, bien au contraire). Mais, dans quelques jours, je vais réveiller le mulot (probablement) à l’occasion d’un article consacré à Gainsbourg. Et disposer enfin de plus de temps pour renouer avec mes aminautes sur WP et sur Facebook.

Cet article, publié dans Et vous trouvez ça drôle ?, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Spécial Salon de l’Agriculture…

  1. On attend patiemment!

    • Charlie B dit :

      Alors, merci pour ta patience, Jeanne. Et pour te faire patienter, cette citation :
      « Si vous avez un peu de patience, vous découvrirez qu’on peut utiliser les immenses ressources du Web pour perdre son temps avec une efficacité que vous n’aviez jamais osé imaginer ».
      Dave Barry
      (Extrait des « Chroniques déjantées d’internet » )

      • Rosy'n dit :

        Je valide, si l’on peut qualifier cette activité de perte de temps, puisque nous apprenons tous les jours… Et au bout du compte je suis arrivée à tout ranger et fignoler le design…
        Je vais pouvoir passer aux cartons, pour mon déménagement. Après celui du blog, je vais finir par croire que c’était prémonitoire…
        Bises et bonne fin de soirée

  2. ***SylB*** dit :

    j’envie ton carnet d’adresse…………………. 😉

  3. ***SylB*** dit :

    alors d’accord les Blondes sont les supers stars mais que dire de certaines brunes tachetées qui vous garantissent, chers consommateurs, vos produits laitiers au quotidien !! 😉

    • Charlie B dit :

      La brune tachetée, Sylvie, c’est la Vosgienne, non ?
      Beaucoup moins sexy à mon goût que la Blonde d’Aquitaine.
      Mais en matière de vache, les goûts et les couleurs !

  4. Muriele dit :

    j’ai reconnu la blonde…
    à bientôt donc

  5. chananna dit :

    Le discours d’un roi. Tu as vu ? J’ai trouvé que c’était pas mal du tout.

  6. Charlie B dit :

    Salut, Anna

    Annie et moi avons vu « Le discours d’un roi » cet après-midi. « Pas mal du tout », en effet. Je dirais même plus : excellent, à tous points de vue.
    Ainsi, tu as fini par « basculer » sur WP. C’est une bonne nouvelle. Tu verras à l’usage que, finalement, nous n’avons pas perdu grand chose en abandonnant WLS ; sauf peut-être en ce qui concerne la gestion des albums photos.
    Bienvenue à bord !

  7. chananna dit :

    Ben on va vouère….

Laisser un commentaire

