“Fototem”… j’aime !

 “Fototem” , désormais sur Facebook, (initialement hébergé par W.L.S.), propose chaque mois de partager les “regards croisés”  *1 de  photographes “amateurs”.

Voici ma récente contribution…

…  sur le thème “A deux mains

A deux mains-1_© Charlie B-TdS âgée de 3 ans), quelques touches de piano et pA deux mains-2_© Charlie B-TdS

A deux mains_05_Charlie B




…   sur le thème « Renaissance »

Renaissance_1_Charlie B

Renaissance-2_Charlie B-TdS

Renaissance-3_Charlie B-TdS

Renaissance-4_Charlie B-TdS

Si vous avez un compte Facebook, saisissez  “Fototem” dans la zone de recherche pour  aller voir les photos  publiées par les  autres photographes.

*1 J’emprunte cette formule à l’une de mes  aminautes,  Jeanne Santelli  ( “Fototemienne”, elle aussi)

Cet article, publié dans Fototem... j'aime !, Infos albums photos, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour “Fototem”… j’aime !

  1. ***SylB*** dit :

    on peut pas dire que t’aie perdu la main Charlie !!! 😉

  2. ***SylB*** dit :

    de bien jolies photos……un bisou de ma part aux AMYs !!

    • Charlie B dit :

      Merci, Sylvie.
      Les « Amys » espèrent te retrouver aussi là bas. Pour te connecter…même adresse hotmail et même mot de passe que sur WLS.
      Ne manque pas d’aller voir les photos publiées par les autres « Fototemiens » : il y a de très belles choses…

  3. Rosy'n dit :

    Très jolies photos Charlie, particulièrement réussies !
    Bises et bon dimanche

  4. Lynette dit :

    Gros Bisous !!!

    • Charlie B dit :

      Tu sais, chère Lynette, que je suis fan de Desproges. Mais pourquoi proposer ce sketch ? Certes, il était méritoire, à l’époque, de la part d’un anarchiste de droite qui avait dit, par ailleurs, dans une interview : « Et pourtant, Dieu sait que je déteste cette saloperie de France Inter » , dénonçant ainsi la bonne conscience des bobos téléramanes et le politiquement correct -déjà- , du temps de la Mitterrandie ultra-militante .
      Aujourd’hui, ce sont les rues de Seine-Saint-Denis -notamment- qui ne sont plus sûres, pour d’autres raisons et avec d’autres victimes ! Comme la récente actualité vient, une fois de plus, de le démontrer.

  5. Lynette dit :

    Ce n’était pas volontaire excuse moi
    Bonne journée
    Bisous
    ps Moi j’habite Vitry sur Seine, et il ne m’est jamais rien arrivé de fâcheux
    Comme quoi …

  6. marlaguette dit :

    C’est tout joli ici ! Va falloir que je repasse en prenant le temps 🙂

  7. lorenztradfin dit :

    Voilà quelqu’un qui sait capter le printemps au pied du Belledone. Superbes photos!! – Merci pour le commentaire à propos de l’expo « Chagall…. » – je n’y suis allé « que » deux fois, justement pour revoir certains tableaux rarement « visibles ». A la prochaine donc!

Laisser un commentaire

