Strauss-Kahn – Galerie de l’évolution

Si la noire a menti, Strauss-Kahn sera blanchi !

Pour illustrer le renversement de situation auquel nous assistons, voici une  photo que j’avais prise en 2006 sur le « boul’Mich ». Le responsable du kiosque à journaux avait-il effectué  volontairement  et malicieusement ce « montage » de couvertures de magazines, ou bien était-ce un pur hasard ?***

Quoi qu’il en soit, après avoir été un monstre « perv » dans la presse US,  DSK redevient un peu plus « humain » aux yeux  des lecteurs du New York Times, comme le prouvent nombre de  commentaires  publiés par ce journal.

Ainsi qu’aux  yeux des éléphants socialistes  qui s’étaient secrètement réjouis de  son inculpation.  Le  panier de crabes du PS va de nouveau grouiller dans les semaines qui viennent. Je sens qu’on va se régaler !   Harlem Désir … et le Bronx Avenir

*** Rectificatif… tardif !
Rendons à l’auteur de ce « montage »  ce qui lui appartient. J’ai confondu cette photo avec un autre cliché  de même nature pris  la même année à Paris.
En fait, cette « rime visuelle »  -effectivement malicieuse- avait été réalisée par ma belle-soeur, (l’oeuvre était affichée… dans les toilettes !). 
En tout  cas, c’ était singulièrement prémonitoire, non ?

Je viens (enfin !) de  retrouver la photo (prise  à Paris en décembre 2006) à l’origine de la confusion  :

Les mauvais  esprits verront sans doute un rapport  entre ce « montage » et le précédent… Il y a plusieurs « lectures »  possibles.  A vous de voir !

Publicités
Cet article, publié dans Piqûres de scorpion, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Strauss-Kahn – Galerie de l’évolution

  1. Chananna dit :

    Et à présent, en plus, avec la Banon …. animal, on est mâââââââââle !!!!!!!
    Tu vas Charlie ?
    Bises

  2. Charlie B dit :

    Salut, Chananna. Content de te retrouver ici. Pour répondre à ta question : tout baigne !
    J’attends avec impatience que tu réactives ton blog.
    Vacances dans les Pyrénées, comme d’hab ?
    Je te téléphone incessamment sous peu.
    Bises

  3. J’ai émis (à la fin de mon dernier post) l’hypothèse que sans doute DSK pouvait être « victime » de sa religion. J’en veux pour preuve les allusions récurrentes sur l’hypothétique judaïsme de Sarkozy… Et les non moins récurrentes allusions sur Obama qui « serait » musulman. Les malsains ont besoin de se raccrocher à tout, tu vois ce que je veux dire. Il n’y a qu’à voir comme Martine Aubry s’est laissée manipuler (sujet de mon post), les verts itou… Si tu ajoutes à ça qu’il faisait de l’ombre à NS, je crois fortement à la théorie du complot, et même je pense que ça arrange bien tout le monde…
    Une ultra libérale nommée au FMI, et un candidat sérieux déboulonné pour la France. C’est tout bénéfice !!!
    Bises et bonne fin de soirée

    • Charlie B dit :

      Merci Rosine. Il y a, certes, à prendre et à laisser, mais beaucoup à prendre…et à apprendre en ce qui concerne nos ennemis communs et la nécessité de les combattre.

  4. Dom Dom dit :

    Bonjour Charlie ! Tu ne pars pas en ouacances ? ça faisait un moment que je n’étais pas venue te visiter, mais tu n’as pas beaucoup blogué non plus. Je ne reçois plus les news de chacun sur ma boite e-mail, alors je dois aller ds WP !!!!! pftt !…
    Bise.

  5. Charlie B dit :

    Merci, chère Dom, pour ta visite… méritoire.
    Pour répondre à ta question, tu sais bien que je suis un heureux « ouacancier » permanent ! A vrai dire, nous sommes sur le départ « off to French Far West », dans notre datcha pyrénéenne où séjourneront aussi enfants et petits-enfants.
    Je ne suis plus trop présent sur la blogosphère, en effet, un tout petit peu plus sur Facebook. Il y a tant d’autres activités intéressantes ! Mais il est probable qu’avec les élections, l’envie de publier quelques piqûres de scorpion va sans doute me reprendre.
    Bonnes vacances.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s