MAXIBULLES ESTIVALES

Cet été, mes petites-filles ont coincé la bulle… et se sont amusées à en fabriquer  d’énormes.

 

Maxibulles-01_Charlie B-TDS

Maxibulles-02_Charlie B-TDS

Maxibulles-03_Charlie B-TDS

Maxibulles-04_Charlie B-TDS        

Maxibulles-05_Charlie B - TDS

Maxibulles-06_Charlie B-TDS

Maxibulles-07_Charlie B - TDS

Cet article, publié dans Non classé, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour MAXIBULLES ESTIVALES

  1. LOOFY dit :

    moi aussi j’adore me coincer la bulle… 😉

    superbes photos devant lesquelles on a envie de buller, de buller, de buller…

  2. Ahhhhh, un concile à bulles, enfin…
    Bises et bonne fin de journée

  3. sylb dit :

    dis donc c’est malabar qui va faire la gueule !! 😉

    bises charlie !

  4. Caiçara dit :

    Bonsoir Charlie,
    Les filles semblent ravies de leurs bulles d’azur…
    Très belles photos.

  5. Lynette dit :

    Génial !
    J’aimerais bien faire les mêmes dans la rue 😉
    Merci du partage
    Bisouilles

  6. chananna dit :

    Un grand père artiste et des petites filles joueuses !!! Belles bulles !

  7. NiNne dit :

    Il y a une chose que je ne comprends pas ! pourquoi je n’ai jamais tes mises à jours ?
    Magnifiques photos ! trés esthétiques ! tes petites filles sont des artistes mais le photographe est un pro ! bravo !
    bises chaleureuses !

  8. vincent dit :

    contente de retrouver Charlie du tropique , j’ai beaucoup aimé les bulles ….et tes jolies petites filles
    j’espère retrouver tes enigmes bientôt
    amitiés

Laisser un commentaire

