INFO COPYRIGHT…

Licence Creative Commons
Les textes et photos de ce blog sont -sauf indications contraires- des documents originaux publiés selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution – Pas d'Utilisation Commerciale – Pas de Modification 4.0 International.

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour INFO COPYRIGHT…

  1. caiçara dit :

    Olà Charlie Comment vas-tu? J’espère que très bien et que tu n’as rien perdu de ton humour corrosif. Tes petites filles doivent avoir bien grandi et être très jolies je suppose mais je n’ai pas eu encore le temps de zieuter tes photos , d’ailleurs je croyais ton blog privé mais je vais y revenir. Je te souhaite de bonnes vacances de Noël en compagnie des tiens.
    Caiçara

    • Charlie B dit :

      Chère Caiçara. C’est sympa d’être passée par ici. Je vais très bien, Annie et mes petites-filles aussi (je t’enverrai quelques photos de ces deux « miss » qui illuminent mon  » jardin d’automne » de leur malicieuse intelligence). Comme pour Dom (cf. ci-dessous), je t’enverrai quelques liens vers certains de mes albums en ligne.
      Bises

    • Charlie B dit :

      Olà ! Caiçara, J’ai repris mon commentaire, en ne gardant, (moi aussi) « que le bon » et j’ai donc supprimé le tien, privilégiant ainsi une mise au point en privé ( courriel sur ta messagerie hotmail )

  2. Dominique dit :

    Coucou Charlie ! Quand je vais sur le lien des 45 albums : je me retrouve sur mon skydrive. Original, sauf que mes photos je les connais par coeur ! 😉
    Que faut-il donc faire pour voir les tiennes ???
    Bise.

    • Charlie B dit :

      Salut, Dom
      Oui, j’ai vu le problème récemment. Je le signale dans le lien « A propos des photos » sur le bandeau en tête du blog. Je vais essayer d’y remédier. Sinon, je t’enverrai quelques liens via la messagerie. Je vais publier sur Skydrive ou Picasa des albums de photos prises au cours du récent séjour à Paris, dont des visites d’expos ( Braque et Vallotton).
      Par ailleurs, j’ai l’intention de publier de nouveau quelques billets et quelques photos sur ce blog.
      A+micalement

Laisser un commentaire

